Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vidéos du Clan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature ZobPower

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zobpower

zobpower


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37
Localisation : lille

candidature ZobPower Empty
MessageSujet: candidature ZobPower   candidature ZobPower Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:47

Un récit japonais nous raconte l'histoire d'un jeune samurai qui fut l'élève d'un escrimeur célèbre. Un jour, alors qu'il faisait cuire du riz, son maître lui asséna un coup à l'aide d'une épée en bois. Le maître répéta le traitement à n'importe quelle heure du jour et de la nuit jusqu'à ce que le jeune homme apprît à rester toujours sur ses gardes et celui-ci devint le plus grand escrimeur de son temps.
Lorsque le samurai avait maîtrisé les techniques de son art, il ne cessait jamais de les pratiquer. Il s'entraînait chaque jour et parcourait souvent le pays à la recherche de maîtres toujours plus exigeants. Sa dévotion à l'art de la guerre était totale et constante car, selon le code militaire, "un samurai doit vivre et mourir l'épée à la main... Il doit toujours être brave et prêt au combat".
Des saisons sont passés...
Le jeune samurai a grandit

Après avoir mené nombre de campagnes le chef de guerre Zobpower était devenu un fin stratège que ce soit sur les champs de bataille ou pour diriger ses gens. Cependant il était las de tous cela. Il avait besoin de se rallier à une noble cause afin de combattre fierement aux cotés d'alliés puissants.

C'est alors qu'un après midi alors que tous son corps était douloureux, le grand guerrier s'approcha d'une majestueuse citadelle qu'il avait repéré à 5 miles tant son dojo était gigantesque. On aurait dis que celui ci tutoyait les cieux. Il entra dans la ville et poussa la porte de la première taverne.


"Qu'est ce que je vous sert l'ami?"
"Votre chef... et un grand saké."
Revenir en haut Aller en bas
amnesia

amnesia


Messages : 123
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35

candidature ZobPower Empty
MessageSujet: Re: candidature ZobPower   candidature ZobPower Icon_minitimeVen 10 Juin - 3:18

Bonjour Zobpower.
Vraiment simpa ton petit récit^^.

Je ne suis pas bon en roleplay donc si tu es intéressé par notre clan, je te souhaite la bienvenue noble guerrier!
Si tu pourrais me dire qu'elle est ton steam ami pour que je puisse t'ajouter dans ma liste et t'envoyer une invitation pour le groupe Watashi...


Ensuite dans conquete de l'avatar tu iras dans "page du clan" puis tu désigneras le groupe Watashi Wa Shogun comme étant ton clan!
Aprés pour voir où nous en sommes, il te suffira d'aller dans rivalité entre les clan en haut à gauche de la carte de conquete.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neolynch

Neolynch


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2011

candidature ZobPower Empty
MessageSujet: Re: candidature ZobPower   candidature ZobPower Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:19

Bienvenue l'ami candidature ZobPower 1695779724

Un petit conseil pour toi. Ne fuis pas sur le champ de bataille car sinon mes origines oni vont refaire surface Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zobpower

zobpower


Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 37
Localisation : lille

candidature ZobPower Empty
MessageSujet: Re: candidature ZobPower   candidature ZobPower Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:22

Merci de ta sollicitude amnesia (ton nom me rappel celui d'une plante qui ouvre l'esprit)
Sur Steam tu me trouvera au nom de zobpower ou alors à cette adresse: ray_g666@msn.com
En attendant accepte mes respects.

Je te salut Neolynch puisse tu être aussi incisif sur le champ de bataille que ne le sont tes paroles. Un jour nous combattrons cotes à cotes ainsi tu pourra constater que mes hommes ne sont pas du genre à fuir...
Revenir en haut Aller en bas
oshiguawa




Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2011

candidature ZobPower Empty
MessageSujet: Re: candidature ZobPower   candidature ZobPower Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:49

bienvenue ^^ , ouet moi aussi amnezia sa me r appelle une plante , c une petite coquine tfacon celle la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ZobPower Empty
MessageSujet: Re: candidature ZobPower   candidature ZobPower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature ZobPower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: