Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vidéos du Clan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Tetley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tetley

Tetley


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : 91

Candidature  Tetley Empty
MessageSujet: Candidature Tetley   Candidature  Tetley Icon_minitimeJeu 14 Avr - 2:00

Bonjour a tous.

Voila mon psedo c'est Tetley (ouai comme la marque de thé), je joue a la série des Total War depuis Medieval II, uniquement en solo. J'ai jamais joué a un total war en multi, sa serra une première lol. J'était plutôt bon sur Napoléon (j'ai fini la campagne 3 ou 4 fois en difficile et très difficile) .
En se qui concerne mon niveau sur shogun, je suis loin d'être très bon joueur, mais si je veux rentrer dans votre clan c'est justement pour progresser et surtout pour m'amuser!

Voila passer une bonne journée/soirée et que la force soit avec vous!


Revenir en haut Aller en bas
amnesia

amnesia


Messages : 123
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35

Candidature  Tetley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetley   Candidature  Tetley Icon_minitimeJeu 14 Avr - 4:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum Tetley, pourrait on avoir ton steam_id pour que l'on puisse t'ajouter aux ami?

Pour ce qui est du niveau sur shogun, ce n'est pas un probléme, nous sommes la pour jouer ensemble et partager nos connaissances.

Une fois ajouter en ami nous t'enverrons une invitation pour rejoindre le clan.

Nous disposons aussi d'un mumble (logiciel de communication via micro/casque), mais je te ferais parvenir l'adresse en privé sur steam.

As-tu un micro / casque ??
Revenir en haut Aller en bas
Tetley

Tetley


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : 91

Candidature  Tetley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetley   Candidature  Tetley Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:17

Mon Steam-ID: MisterTetley et affirmatif j'ai un micro-casque.
Revenir en haut Aller en bas
*LoupGris*

*LoupGris*


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 57
Localisation : Pays Cathare

Candidature  Tetley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetley   Candidature  Tetley Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:22

Bonsoir, Wink
Bienvenue parmi nous.
Le but de la team c'est de comuniquer, de se distraire et de progresser ensemble.Comment nous as tu trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tetley

Tetley


Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 33
Localisation : 91

Candidature  Tetley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetley   Candidature  Tetley Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:32

Merci et pour répondre a ta question sur jeuxvidéo.com y'avait un post de recrutement. Je me suis laissé tenté.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Admin
Mifune


Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Candidature  Tetley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetley   Candidature  Tetley Icon_minitimeVen 15 Avr - 2:45

Bienvenue à toi Tetley.

J’espère que tu trouvera ici tout ce dont tu recherche dans une team.
On est là pour répondre a tes questions à t'aider si besoin, et n’hésite surtout pas a faire vivre le forum car c'est maintenant le tiens, alors prend en soin, et faisons en sorte d’être un clan unie, sous le signe du FUN et des têtes de l'ennemie à nos pied!
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwashogun.forumgaming.fr
Silfarion85

Silfarion85


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 38
Localisation : Vendée

Candidature  Tetley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetley   Candidature  Tetley Icon_minitimeJeu 21 Avr - 5:30

Bonjour à tous.

Je m'appelle Fabien j'ai 25 ans. Ça fait 3 jours que j'ai pas touché à une bouteille de saké... Quoi ? Oups c'est pas le bon forum ! lol!

Blague à part...

Bonjour à tous

j'ai vu votre annonce sur jeuxvideo.com sur le forum shogun 2 (logique me direz-vous)
et je me suis laissé tenté pour rejoindre votre clan.

Pour parler un peu de moi, je joue beaucoup en solo car je ne connais personne sur le multi et je n'aime pas jouer contre des gens que je ne côtoie pas... (Trop souvent insulté par ces gens la c'est bien dommage, vive les mentalités counter strike .... lol)
Mon niveau est faible faut dire ce qui est. Je ne gagne même pas une campagne en facile. Par contre les batailles je m'en sors.

Si ça ne vous gène pas de former un boulet, je serais ravis de faire parti de l'équipe. (J'apprends vite... mais faut m'expliquer longtemps lol).
Je suis disponible en soirée et le week end sauf si j'ai d'autre chose de prévus (normal lol).
Pour ce soir par contre je ne suis pas la donc je ne verrais votre réponse que demain dans l'aprem.

Mon nom de compte Steam est : fabien078

Peut-être à bientôt et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
amnesia

amnesia


Messages : 123
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35

Candidature  Tetley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetley   Candidature  Tetley Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:32

Salut et bienvenue sur notre forum et dans le clan^^.

Tu aurais du crée un nouveau sujet pour ta candidature mais bon c'est fait, temps pi!
Je t'ajoute en ami sur steam puis je t'envoie une invitation pour rejoindre le clan!
Notre clan vas te permettre, j'espére, de t'améliorer dans le jeu.
Nous sommes actuellement 1er dans la ligue 7 avec 47 région au moment où je te parle, le 2em a 6 région si je ne me trompe pas ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Silfarion85

Silfarion85


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 38
Localisation : Vendée

Candidature  Tetley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetley   Candidature  Tetley Icon_minitimeVen 22 Avr - 0:33

oups je suis désolé. J'ai découvert le site hier et quand j'ai été dans le topic de candidature je suis tombé directement ici, alors que aujourd’hui j'ai pu voir que c'était le topic de Tetley.

Je me connecte à Steam de suite pour voir si il y'a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  Tetley Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tetley   Candidature  Tetley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tetley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: