Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vidéos du Clan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Streusel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Streusel




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2011

Candidature Streusel Empty
MessageSujet: Candidature Streusel   Candidature Streusel Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:50

Salut à tous !

Voilà, je suis Streusel. Je ne suis pas vraiment un très grand stratège, je me débrouille comme je peux, c'est donc pour cela que je viens ici afin d'essayer de progresser, surtout que la communauté m'a l'air chaleureuse et mature. Mon ID Steam est streusel995, mais mon pseudo in-game est LuckyHammer777. J'ai aussi mumble et un casque, donc si vous voulez passer un petit entretient ils vous suffit de me donner l'adresse de votre serveur, je viendrai dès que possible.

Merci d'avoir lu et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Admin
Mifune


Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Candidature Streusel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Streusel   Candidature Streusel Icon_minitimeDim 17 Avr - 2:52

Salut à toi Streusel!

Et bienvenue dans notre clan! J’espère que tu te plaira au seins de notre groupe et tu verra on est une équipe super sympa!
Jte dis a très bientôt je l'espère!

Je te communiquerai l'adresse Mumble afin de mieux te connaitre quand tu aura rejoins le groupe Watashi wa shogun à cet adresse:
http://steamcommunity.com/groups/watashiwashogun
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwashogun.forumgaming.fr
amnesia

amnesia


Messages : 123
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35

Candidature Streusel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Streusel   Candidature Streusel Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:17

Salut et bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Streusel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Streusel   Candidature Streusel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Streusel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: