Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vidéos du Clan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Westin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Westin




Messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2011

[Candidature] Westin Empty
MessageSujet: [Candidature] Westin   [Candidature] Westin Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:44

Salut à tous !

J'aimerais rejoindre votre clan car je voudrais jouer à Shogun avec des gens, qui sont en plus français.
Je n'ai malheureusement pas de micro pour PC mais je peux être disponible via le chat du jeu.
Malgrès le fait que je n'ai que 17 ans, je pense être assez mature pour vous rejoindre. Je me qualifierais de sympathique, stratège ( hé oui ! ) et plutôt impliqué dans tout ce qui est en groupe.

Sinon dans la vie je suis lycéen (TS) et je pratique le handball.
Voilà en espérant fortement être pris dans le clan.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Admin
Mifune


Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

[Candidature] Westin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Westin   [Candidature] Westin Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:34

Salut Westin, bienvenue à toi!

J’espère que tu va te plaire dans le clan, maintenant avant toute chose et afin d’évaluer ton niveau, on va te donner un rdv d'entrainement juste histoire de voir quel type de jouer tu est...

Maintenant il serais fort appréciable que tu est un micro afin faciliter la démarche et les futur batailles!

Si t'a des questions hésite pas! ^^

Bienvenue encore!

Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwashogun.forumgaming.fr
amnesia

amnesia


Messages : 123
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35

[Candidature] Westin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Westin   [Candidature] Westin Icon_minitimeMar 26 Avr - 2:23

Bienvenue dans notre clan, si ta maturité est correcte tu aura ta place parmi nous.
Comme a dit Mifune essaye de te procurer un micro / Casque, il y en a a 10 euro qui sont trés bien ( c'est ce que j'ai ).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Westin Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Westin   [Candidature] Westin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Westin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: