Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vidéos du Clan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade des ((LCI))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kitayama




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Ambassade des ((LCI)) Empty
MessageSujet: Ambassade des ((LCI))   Ambassade des ((LCI)) Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:31

Bonjour à tous et honneur au Daimyo, j'ai le privilège de représenter le clan ((LCI)), La Cavalerie Impériale, anciennement appelé "yakuza".
J'espère que la création d'une ambassade sera la base de relations cordiales et respectueuses entre nos deux clans. A bientôt sur le champ d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Admin
Mifune


Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Ambassade des ((LCI)) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ((LCI))   Ambassade des ((LCI)) Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:42

Vous êtes ici chez vous très chère membres des LCI.
Que cet ambassade nous soit profitable en espérant vous rejoindre sur le champs de bataille comme allié.
Que nos relation soit aussi inébranlable que ce roseau au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwashogun.forumgaming.fr
kitayama




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2011

Ambassade des ((LCI)) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ((LCI))   Ambassade des ((LCI)) Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:41

Salutation aux respectables menbres du clan Watashi wa shogun, je viens en qualité d'ambassadeur du clan ((LCI)) pour vous proposer un tournoi amical, nous pouvons nous rencontrer pour une joute en 2vs2 ou 3vs3 à votre convenance, toutes les popositions sont possibles et j'espère que nous aurons le plaisir de nous affronter dans le respect et la bonne humeur qui sied à des samourai.
Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mifune
Admin
Mifune


Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Ambassade des ((LCI)) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ((LCI))   Ambassade des ((LCI)) Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:45

Une idée des plus plaisante honorable émissaire du clan ((LCI))
Je m'en vais de ce pas avertir nos membres afin de convenir d'un prochain tournoi qui ma foi n'aura de but que de rapprocher nos relations!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwashogun.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ambassade des ((LCI)) Empty
MessageSujet: Re: Ambassade des ((LCI))   Ambassade des ((LCI)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des ((LCI))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de la Légion
» Ambassade du ROYAL- DRAGONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demeure du daimyo :: Ambassade-
Sauter vers: