Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vidéos du Clan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Victoire à la "Amnésia"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mifune
Admin
Mifune


Messages : 87
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 43
Localisation : Lyon

Victoire à la "Amnésia" Empty
MessageSujet: Victoire à la "Amnésia"   Victoire à la "Amnésia" Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:54

Suite à plusieurs "visionnage" de replays de notre chère membre Amnésia, je me suis longtemps interrogé sur sa "FBPLSK" (Formation Bien Particulière en Ligne de ses Samouraï Katana)

Je me suis donc pris au jeu et j'ai voulu tester moi aussi cette étrange formation linéaire... et le résultat... Massacre pour mon opposant.

Conclusion: C'est d'la bombe bébé...

Replay here: http://www.megaupload.com/?d=FYHCW1V1
(Désolé Gigaup ne marche pas j'ai du donc le up sur megaupload...)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
https://watashiwashogun.forumgaming.fr
amnesia

amnesia


Messages : 123
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35

Victoire à la "Amnésia" Empty
MessageSujet: Re: Victoire à la "Amnésia"   Victoire à la "Amnésia" Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:26

Mdr!! Exellent je vais aller matté ça^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amnesia

amnesia


Messages : 123
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 35

Victoire à la "Amnésia" Empty
MessageSujet: Re: Victoire à la "Amnésia"   Victoire à la "Amnésia" Icon_minitimeMar 26 Avr - 0:01

Pas trop mal, je pense que tu as eu de la chance que le mec n'avance pas comme il faut ses distances puis, cherche l'erreur il fait passer ça cav au milieu pour aller aider son flanc droit(sachant qu'il était déja perdu d'avance ) alors qu'il aurait trés bien pu te massacrée ton flanc droit à toi aussi!
Puis par rapport à ses distants, fusil et arc il les a utilisé que 10 % de leur capacité^^ juste pour les déplacer faire 1 tire ou 2 lol.

J'aurais été à ça place j'aurais "asmaté" ton général avec ses 2 archer et son fusil puis j'aurais envoyé sa cavalerie sur ton flanc droit pour soutenir ses pauvres ashigaru yari lol Very Happy


Sinon belle bataille, pas trop mal sinon cette formation^^, par contre tu as eu de la chance par rapport à ton général, l'envoyé au corps à corps sachant le monde en combat, tu m'as fait peur mais bon il a la peau dur on dirait lol.

Ha aussi, une des compo qui peut te foutre en l'air ta bataille c'est un mec qui utilise des archer cavalier correctement, la crois moi tu vas te faire des cheveux blanc^^.




Need d'autre replay^^

Revenir en haut Aller en bas
Jarell

Jarell


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Victoire à la "Amnésia" Empty
MessageSujet: Re: Victoire à la "Amnésia"   Victoire à la "Amnésia" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:21

Je vais regarder ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire à la "Amnésia" Empty
MessageSujet: Re: Victoire à la "Amnésia"   Victoire à la "Amnésia" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire à la "Amnésia"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire de Jarell
» victoire jayss
» Première Victoire lvl 1 vs lvl 9
» Victoire Epique
» victoire sur niv10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bataille 1 V 1 :: Victoires :: Terrestre-
Sauter vers: