Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vidéos du Clan
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Victoire de Jarell

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarell

Jarell


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Victoire de Jarell Empty
MessageSujet: Victoire de Jarell   Victoire de Jarell Icon_minitimeMer 4 Mai - 2:44

Je poste mon 1er replay qui n'a rien d'extraordinaire je conseil de mettre avance rapide pour le regarder et de remettre en normal quand l'action arrive.
Le truc un peu ouf ! c'est qu'à l'époque de la bataille j'étai 2 étoiles et le mec 10. ET JAI GAGNééé !!!!

Dans le chat au début il me disait en gros c'est dommage pour toi c'est pas juste tu es 2 étoiles je suis 10 il me fait gl je lui dit oui je vais en avoir besoin je lui fait hf et la partie commence :

http://www.megaupload.com/?d=KQPWRR3H

J'ai pas bien compris sa composition il a cru que j'allai directe baisser le pantalon je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jarell

Jarell


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 36
Localisation : Montpellier

Victoire de Jarell Empty
MessageSujet: Re: Victoire de Jarell   Victoire de Jarell Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:11

Je sais bien que vous l'attendiez tous, mon dernier replay en exclusivité WWS !!!!!!!!!!!! elephant
Un conseil, pour bien commencer sortez les pop corn, les bichocos ou autre chocapic asseyez vous bien confortablement et prenez du plaisir.... !

Après ce concentré de connerie absolument immangeable et totalement vomissable je vous décris brièvement la chose :

Je suis 4 étoiles l'adversaire est 7 étoiles.
Au niveau de la composition d'après le thermomètre je suis pas bien.
Le mec a du cannon, ça ma direct impressionné dès le début c'était ma 1ere fois Smile et sinon il a fusil/katana/garde d'élite, j'ai de mon côté 4 cav yari, 1 samourai yari, 4 katana, 2 archés samourai et 1 arché yari.
Une grosse erreur de ma part me coûte mon général.

lien : http://www.megaupload.com/?d=Z80TQS7K
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire de Jarell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» victoire sur niv10
» victoire jayss
» Première Victoire lvl 1 vs lvl 9
» Victoire Epique
» Victoire à la "Amnésia"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bataille 1 V 1 :: Victoires :: Terrestre-
Sauter vers: